Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lendormi fou

La Go Pro ce n'est pas fait pour courir !!

Alors sur ce coup là je suis super frustré...

Ce week end nous avons participé au Circuit des Grands Crus du côté de Colmar. Pour ce premier trail de l'année j'avais amené ma belle petite Go Pro histoire de ramener de beaux souvenirs mais...patatra !!!

Non je n'ai pas laissé tomber la caméra mais c'est presque pareil.

Comme d'habitude je cours la caméra à la main pour pouvoir la transporter et la ranger facilement. En général je peux ramener des images exploitables.

Seulement voilà, le Circuit des Grands Crus est un trail très roulant, où l'on court beaucoup et avec la fatigue difficile de contrôler son poignet. Résultat on se croirait sur le pont d'un voilier en pleine tempête.

Qualité d'image pas top, car pas traitée, mais ce n'est pas le but !

J'avais déjà eu l'occasion d'essayer le harnais sur le torse mais voilà, le haut de mon corps à la facheuse habitude d'aller de suivre le mouvement impulsé par la course. Il y a bien le bandeau sur la tête qui permet d'avoir une image plus stable...mais c'est lourd à la longue.

Il ne me reste donc plus qu'à trouver un moyen de stabiliser la caméra en courant, ou à ne faire que des trails de montagne où je courrai moins !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article